Beauté

Ambre Solaire BB crème haute protection de Garnier.

Je ne sais pas vous, mais moi, dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez, ma seule hantise : les tâches brunes. Je n’ai pourtant jamais abusé des bienfaits (ou méfaits) du soleil, mais depuis quelques années, je suis victime de ces fameuses tâches à la moindre exposition.

Et comme, rien ne va jamais comme on le voudrait, elles se situent à des endroits pas du tout flatteur comme au dessus du sourcils, sur le haut des pommettes ou au dessus de la lèvre supérieure. Si je ne fais pas attention, je finis donc en panda moustachu!

Depuis deux ans maintenant, j’ai deux alliés pour m’aider dans ce combat de chaque instant : La crème UV defence de Filorga et la BB crème de Garnier.

IMG_0134.jpg

La BB crème à l’avantage d’être un deux en un, puisqu’elle protège ma peau des UV tout en unifiant le teint. La marque n’en reste pas là puisqu’elle nous promet monts et merveilles, comme par exemple d’être anti-taches solaires, hydratante, protectrice qui unifie le teint. Une formulation teintée qui se fond naturellement à la peau, non grasse, non comédogène, résistante à l’eau avec un SPF de 50.

Le week-end dernier, j’ai donc racheté sans sourciller, la BB crème dans le rayonnage de mon hypermarché et je peux depuis regarder le soleil en face (toujours avec modération).

Elle unifie parfaitement le teint, mais comme toute BB crème ne camoufle pas les trop grosses imperfections, elle est facile d’application et le seul petit conseil que je pourrais te donner, en cas de grosses chaleurs, c’est de ne pas oublier de la poudrer pour ne pas briller plus que de raison en fin de journée. Toutes les promesses de ce produit sont tenues et pour moins de 15€, je ne saurais que te recommander ce produit pour prendre soin de ton capital « jeunesse ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s