Beauté·Non classé

Lingettes exfoliantes Pure Clean Scrub & Peel de Kiko.

Je ne vais jamais chez Kiko, c’est un tort je suis d’accord, mais voilà cette enseigne e fait pas partie de mes habitudes d’achats tout simplement. En attendant l’heure de rendez-vous d’un soin épilation chez mon ami Yves (Rocher, pas Mourousi et si tu as moins de 20 ans, je suis sûre que tu te demandes de qui il s’agit!), je suis entrée dans la boutique du coeur de ville à Valenciennes, en me rappelant inopinément qu’il me fallait changer mon pinceau poudre (et le pinceau poudre à plus de 30€ chez Sephora merci mais non merci!). L’occasion faisant le larron, mes yeux sont tombés sur ce drôle de paquet qui m’a intrigué.

lingettekiko-leblogdekaren

Faut dire que je suis fan des lingettes exfoliantes depuis des années maintenant et même si je ne les trouve toujours pas dans les rayons de nos supermarchés, mon ex mari continue de gérer mon stock de disques exfoliants de la marque Clearasil. Alors, je me suis dit pourquoi pas essayer celles-ci?

Il s’agit donc de lingettes en tissus double face pour une double action nettoyante et exfoliante. La surface granuleuse (en résine naturelle parait-il) permet une exfoliation énergique profonde alors que le coté lisse offre le réconfort et la douceur après le gommage.

Imbibées d’une lotion à base d’acide alpha-hydroxy (AHA) et de vitamine E, les lingettes aideraient donc au renouvellement cellulaire et auraient des effets anti-âge. Pour le renouvellement cellulaire, je veux bien leur laisser le bénéfice du doute, vu le grain de l’exfoliation c’est possible mais l’effet anti-âge avec une lingette que l’on passe 15 secondes sur le visage? Non, là je ne crois pas.

A n’utiliser qu’une ou deux fois par semaine en prenant bien soin d’éviter le contour de l’oeil, ça va de soi mais ça va encore mieux en le mentionnant, et avec délicatesse par ce que je me répète mais l’exfoliation est assez costaud.

Je trouve le rapport qualité/prix ultra correct car elles sont vendues au prix de 5,95€ le paquet de 25. Un gommage d’appoint hyper pratique en lingettes à emmener partout mais si tu as la peau ne serait-ce qu’un peu sensible, ne t’y risque même pas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s