Voyage

Dubaï’s calling, Baby! (2)

Dubaï aurait pu être le synonyme de l’adjectif « démesure ». Tout est immense, tout est luxueux et tu te sens vraiment minuscule par ici. Je reviendrais sur des détails qui m’ont marqué un peu plus en détails demain mais j’ai passé le plus clair de mon temps sur la Marina où nous avions loué un appartement au 47ème étage d’une tour et je crois avoir pris au moins une centaine de clichés de la vue du balcon.
C’est incroyable, comme une artère à des effets hypnotisants sur mon cerveau, j’aurais pu rester des heures « à bloquer » sur ces minuscules voitures, enfin bref.

 Jour!
Nuit!
Si j’étais à Dubai c’est avant tout parce que j’ai profité d’un voyage professionnel de John pour n’avoir que mon billet d’avion et mes dépenses personnelles à régler sur place, c’était donc le bon moment car, que je sois là ou pas, Mister Grumpy a besoin d’un lit pour dormir. J’aime à croire qu’il y dormait seul quand je n’étais pas avec lui à l’époque de notre mariage.

Je l’ai donc accompagné une journée au MEBA, un salon pour l’aviation d’affaires avec des avions aux intérieurs également démesurés, je te laisse juger par toi-même.

Ca ne ressemble en rien à nos vols commerciaux. A l’intérieur, j’avais même du mal à me remémorer les intérieurs « ordinaires »pour faire le lien.

Et pour finir, je n’ai pas pu m’empêcher de poser en pilote un peu mal à l’aise, le cockpit n’est pas l’endroit où je préfère poser mes fesses dans un avion, si tant est qu’il y en est un, dans ces engins!
Tu remarqueras que John, a l’air quand même beaucoup plus à l’aise que moi…

Voyage effectué en décembre 2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s