Beauté

Beauté – Ma première manucure gel avec T-Leclerc.

Comme d’habitude, j’ai un train de retard sur les manucures gel que l’on peut faire soit même à la maison. Mais cette fois, j’ai une excuse qui tient la route! Même après avoir fait un tri draconien dans mes vernis, il m’en reste probablement une petite cinquantaine dont je n’arrive pas à me séparer (essentiellement Essie et O.P.I.), alors forcément je ne me jette plus sur le premier flacon venu.

Vernis T.Leclerc

J’ai cessé tout partenariat avec les marques concernées car je n’avais plus le même engouement devant un nouveau rouge et que je n’avais plus envie de partager ses nouvelles découvertes qui n’en étaient pas tant que ça, finalement. Un rouge reste un rouge même s’il existe une multitude de nuances, personnellement je n’arrivais plus à m’émerveiller devant ce genre de produits (d’autres continuent de faire ça très bien à base de « oh mon dieuuuuuuu mais quel rouge magnifique. Le plus beau rouge que j’ai vu de ma vie… » blablabla…). Pour tout avouer, ça faisait même des mois que je n’avais plus remis de laque sur mes ongles. Et puis, ma copine Manuela (je te présente encore son blog, vraiment? Pouletteblog) m’a offert un duo de laques de la marque T.Leclerc (marque inconnue à mon bataillon personnel) et je me suis laissée convaincre par l’attrait de la nouveauté. Après avoir repris soin de mes ongles (je vis, dors et mange « travaux » ces derniers mois alors l’état de mes ongles… ahem…), j’ai enfin appliqué les deux nouveaux venus: deux couches de rouge et une couche de gel. Il était presque 22 heures et j’ai eu peur de temps de séchage en profondeur (parce que je dors les mains sous l’oreiller, tu finiras par vraiment tout savoir de ma vie, sache-le!), mais après tout ça fait aussi parti de la découverte pour tester un nouveau produit non?

Un très joli résultat, une couleur bien brillante mais surtout une tenue de dingue! Je ne mets jamais de gants pour faire la vaisselle, le ménage ou de la peinture (c’est mal mais c’est comme ça) et le vernis à tenu une semaine avant de se matifier (surement au contact de nombreux produits détergents, avoue que ma vie te fais rêver, là de suite?) et de subir une très légère usure sur le bord libre de l’ongle. Du jamais vu jusqu’ici avec un vernis classique même surmonté d’un vernis protecteur (plus connu sous la douce appellation anglophone Top Coat). J’ai essayé le flacon gel avec d’autres vernis de marques différentes (Essie et O.P.I. ces derniers vieillissent d’ailleurs très mal, une honte!) et l’effet est le même, je suis bluffée!

Et mes ongles sont de nouveaux colorés, elle n’est pas belle la vie?

7 commentaires sur “Beauté – Ma première manucure gel avec T-Leclerc.

  1. Hello, je vais tester ça car une semaine ça me fait rêver!! Moi aussi je mets les mains sous l’oreiller et je me « sers » pas mal de mes ongles donc ils sont malmenés!
    Merci pour l’article!

    Aimé par 1 personne

    1. Bon après le duo coute une vingtaine d’euro et n’est pas simple à se procurer apparement. Du coup, j’ai profité de mes courses hebdomadaires ce week end pour acheter le même produit chez Sally Hansen (environ le même prix), je teste et je viendrais ici en redonner des nouvelles 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s