Beauté

Beauté – Ampoule Vitamine C de SVR.

Et dis donc, avoue que tu n’aurais pas parié sur le retour d’un article beauté par ici!

Faut dire que même à l’époque du blog Ma Vie Discrète, j’étais une sage testeuse. Je finis toujours mes produits avant de venir en parler sauf gros flop que  ma peau ne supporte pas mais elle (ma peau) est plutôt sympathique et refuse rarement un soin.

Petit état des lieux! J’ai 44 ans, la peau épaisse, normale et mature avec des taches de soleil à l’année. Je suis aussi une ancienne fumeuse de plus de 20 ans et si, il faut le préciser. Très honnêtement, à l’arrêt du tabac, je n’ai pas vu d’effet mirifique sur ma peau et il n’y a eu aucun changement si on met de coté une crise d’acné qui a duré plusieurs semaines. Super.

Il y a des marques pour lesquelles j’ai toute confiance depuis toujours et SVR en fait partie.

Après l’avoir vu, sur tous les réseaux suite à un envoi massif (et toujours non ciblé) de la marque, j’ai eu moi aussi envie de tester, cette soit disant merveille. La vitamine C, j’adore et en général, elle est toujours accompagné d’un doux parfum d’agrumes.

 

La marque nous dit que ce soin est parfait pour les peaux ternes, fatiguées, ridées, en manque d’uniformité. De la vitamine C pour une peau éclatante avec un sérum ultra concentré qui révèle presque aussitôt l’éclat du teint. Jour après jour, la peau devient tonique, lumineuse et uniforme. SVR nous conseille de l’appliquer matin et soir avant nos soins ou en le mélangeant à notre crème.

20% de Vitamine C optimisée pour une peau éclatante ! Ce sérum ultra-concentré en vitamine C optimisée recharge immédiatement la peau pour révéler l’éclat du teint et réduire les signes de fatigue. Jour après jour, la peau est en pleine forme : tonique, lumineuse et uniforme J ! Et ça c’est  bon pour le moral !

Après 1 application : +75%(1) peau tonifiée                                         

Après 7 jours :
+17% luminosité du teint(2)
+18% homogénéité du teint(4)

Après 28 jours :
90% des peaux fatiguées sont boostées(3)
97% des peaux ternes sont redynamisées(3)

Ce petit trésor coûte 34,90€ le flacon de 30ml, rapport qualité/prix on est plus que bon car il y a bien facilement 3 mois d’application quotidienne. Perso, je ne l’ai appliqué que le soir car la vitamine C est photosensible et même si elle est formulée dans ce cas pour ne pas nuire face au soleil, je n’ai pas pris le risque.

Le flacon est une nullité sans nom, pas de stop goutte, le sérum coule le long des parois et si tu ne le savais pas, la vitamine C s’oxyde rapidement, tu te retrouves avec un flacon un peu dégoutant au bout d’une semaine.

Le second point noir, son odeur! Une odeur ferreuse assez rebutante qui heureusement ne tient pas  sur le long terme, mais qui rend le moment de l’application pas des plus agréable.

Pour les résultats, je suis mitigée. Ma peau se porte mieux mais en général, c’est déjà la cas avec l’arrivée du printemps et puis, quand je teste un produit pour en faire une revue, je suis beaucoup plus appliquée donc forcément, il y a une répercussion positive.

Une peau moins granuleuse, ça c’est certain mais d’autres produits moins onéreux, font ça très bien aussi.

Je l’ai essayé mais pas adopté.

 

4 commentaires sur “Beauté – Ampoule Vitamine C de SVR.

  1. Coucou
    Il me semble que le côté photo-sensisibilisant dans les produits n’est pas réel… je crois que c’est Sophie qui en a parlé il y a quelques temps.. 20% ça me paraît énorme en tout cas…
    moi ces sérums je vois rarement la différence….
    bises

    Aimé par 1 personne

  2. En Avril j’ai voulu un sérum a la vitamine C en cure au printemps, et j’avais lu des commentaires positifs sur celui de SVR, mais impossible de mettre la main dessus ici au Japon, a moins de payer le triple! J’ai donc trouve un remplaçant, peu onéreux, et des promesses de folie! Advanced Clinicals Vitamin C…..je le trouve pratique de manipulation, pipette bon dosage, un effet éclat très rapide et laisse la peau lisse, par contre ridules, jeunesse etc…pas encore probant, mais vu le prix, je vais l’utiliser sur le long terme, pour le moment je ne regrette pas mon achat.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s