Beauté·Non classé

Beauté – Ready Steady Glow lotion tonique aux AHA de REN.

Encore les sirènes de l’InstaGame qui a eu raison de moi. Encore une fois, je me suis fait « eue »…

 

Lotion ren AHA

Améliorez votre teint et votre grain de peau avec la Lotion Tonique AHA Ready Steady Glow de REN Skincare, une formule lissante qui exfolie délicatement la peau et illumine votre teint. Synergie d’acide lactique et d’extrait d’écorce de saule (un BHA naturel), cette lotion tonique ravive l’éclat de votre peau et s’applique facilement. Les cellules mortes sont éliminées et vos pores sont moins visibles. Produit assez doux pour un usage quotidien. Obtenez un teint lisse, frais, clarifié et sans irritation.

Avoue que sur le papier, ça fait rêver?

L’emballage est joli, c’est déjà ça (et comme la marque a envoyé une poignée d’influenceuses dans la campagne anglaise pour leur parler de la pollution des mers, de mémoire) et c’est biodégradable, si j’ai bien tout suivi (mais là, je suis pas du tout certaine).  Et ce flacon pompe pour les lotions, c’est une vraie révolution, d’ailleurs je le nettoie et m’en ressers pour tous mes toniques!

Je trouve incroyable de ne voir que des avis ultra positif sur ce produit…

Premier point noir, ça pique à l’utilisation et faut arrêter avec le « si ça pique, c’est que ça fonctionne », on n’est plus au moyen-âge mais surtout si ça pique sur ma peau qui tolère à peu près tout et n’importe quoi, je n’ose imaginer sur une peau plus sensible et/ou plus fine.

Second point noir, ça colle. Là encore, pas un mot sur cet aspect mais c’est hyper désagréable. Le Week-end par exemple, je sors de la douche et après mon double nettoyage, je me passe une lingette imbibée et je ne mets pas les soins dans la foulée, je le fais plus tard dans la soirée, et bien mes joues vont être collantes pendant tout ce temps.

Le flacon coûte une petite trentaine d’euros mais pour le même prix, je trouve la lotion Glow Tonic de Pixi, plus agréable à l’utilisation pour les même résultats. La peau est plus lisse, j’ai constaté moins de points noirs mais encore une fois, rien qui te fasses te relever la nuit!

 

Alternative:
Lotion Peeling Express de nuit Dr Pierre Ricaud 
Lotion Glow Tonic de PIXI 
Glycolic Acid Toning Solution The Ordinary

 

5 commentaires sur “Beauté – Ready Steady Glow lotion tonique aux AHA de REN.

  1. Coucou
    Cette lotion…plus jamais! Collante à souhait (même en en mettant peu), je n’ai pas pu la finir et l’ai donnée…
    Merci les influenceuses, ceci m’a servi de leçon car je n’achète plus à l’aveugle…
    Le seul produit que j’ai adoré chez REN c’est la crème revitalisante à l’encens en version nuit… je ne peux pas m’en passer.
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Tiens, moi aussi j’ai acheté cette lotion… Je ne suis pas fan de la texture mais j’aime bien le résultat quand même. Je m’en sers peu, mais dès que je sens un bouton se pointer, je dégaine ça le soir et je n’ai plus rien le lendemain, c’est chouette !
    Par contre, je ne suis pas fan du flacon, j’en mets toujours partout dans ma salle de bains, je dois être une brute quand j’appuie…

    Bisous Kaki

    J'aime

  3. Bonjour
    J’ai testé (mode mouton aussi !!!! 🤭🤔) et je préfère de loin la lotion Sanoflore merveilleuse bcp plus sensorielle et qui ne pique pas.
    Par contre point positif pour le flacon effectivement !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s